Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélico-RC
Publicité
Hélico-RC
Newsletter
19 décembre 2010

Tuning Walkera CB 180 Q...

Tuning Walkera CB 180 Q...

Les secrets du Relookage.

" Dans la Famille Walkera CB 180, je voudrais le CB 180 Q"

Si tel a été votre choix, c'est que le côté maquette des hélicos RC ne vous est pas indifférent...

Il est clair que d'origine, le CB 180 Q, est déjà plutôt séduisant avec son fuselage orange, blanc et noir, et ses détails comme les canons qui ne font que renforcer le réalisme de l'ensemble.

cb180q_02

Mais bon...

... Je suis sûr qu'à un moment donné, l'idée vous est venue de le rendre encore plus beau, encore plus réaliste...

Peut-être, avez-vous même envisagé de créer Votre propre Version, avec Vos Couleurs et Votre Décoration ?

Mais bon ...

... Cela risque d'être un "gros chantier", imposant peut être des démontages importants au risque de louper l'ensemble.

Donc, au final, votre CB est resté dans sa "tenue" d'origine.

helicorc.canalblog.com s'est intérressé, depuis le début, aux variantes du 180 Q en publiant notament un album photos où on le retrouve avec des décorations différentes de l'original.

Mais ceci était sans connaitre Claude, un lecteur Suisse, qui m'a sincèrement bleuffé lorsqu'il m'a adressé, modestement, quelques photos de ses réalisations.

Un seul mot : IMPRESSIONNANT

05112010513b

ASW_Profil

Franchement, quand j'ai vu le résultat de son travail de relookage avec le soin apporté à la finition et ce soucis du détails, j'ai voulu vous faire partager ces images.

AW_Profil

Aussi, j'ai demandé à Claude, l'autorisation de les publier...

...et, non content d'avoir accepté, il nous propose, aux travers de plusieurs articles, de nous livrer les "secrets" de ses transformations.

Dans Son premier article, Claude nous propose donc, entre autre, de modifier les sorties de turbines et les roues du train d'atterrissage.

Un Grand Merci à toi, Claude, pour avoir pris le temps de rédiger cet article :

CB180_Relooking

Maintenant, à vos pinceaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut et bravo pour tes réalisations...vivement la suite!!! pour reprendre le post précédent.<br /> Petite question la colle et autres materiaux que tu utilises sont ils "compatible" avec d'autres hélicos (y'a t'il des plastiques plus fragiles que d'autre?)merci
D
Super article, bravo Claude, vivement la suite!!!
Publicité