Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélico-RC
Publicité
Hélico-RC
Newsletter
22 janvier 2011

KDS 450 : 1er Gros Crash.

KDS 450 : 1er Gros Crash.

Bon, c'est le Métier qui rentre...

Deux "Tops Radio" de suite au même endroit ont rendu mon KDS 450 incontrôlable, du moins pendant quelques secondes...

Mais bon...la première fois, ça surprend un peu...

Pour ne pas arranger les choses, l'appareil se trouvait assez loin de moi.

Résultat = Beau Crash dans un fossé...

Tête de rotor principale a changer, couronne, dérive horizontale et un châssis plié.

Après un démontage complet, redressage des flancs du châssis et remontage, l'hélico est de nouveau opérationnel.

Bilan : 50 euros de pièces.

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre post j'ai fait un atterrissage brusque après une erreur de pilotage, avec mon kds 450 si puis je l'ai vu s'incliner et boum les pattes de trains avaient cassées. je ne savais pas pour combien j'en auraient eu à la réparation avec les pales, un châssis, un queue, un nouveau gyro, quelque biellette, et un train.
C
Bonjour Gérard, j'ai la même machine et contrairement à la plupart je ne la trouve pas stable du tout, y compris dans le plan vertical.<br /> Quels sont les réglages pas / gaz qui marchent?<br /> Quelles sont les modifs qui s'imposent? Merci
G
salut gerard77,je suis intéressé par cette "bête" mais j'ai peur de me lancer(radio 6 voies+ programmation).En ce moment,je vol avec cb180d et cb100.Si tu a une vidéo sur l'explication de la radio,je suis peneur.<br /> Bonne réparation et bon vol......
Publicité